Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS",Action communiste .les informations dieppoises le réveil L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité. festival off Avignon. (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris-Sorbonne. jury Petits Molière Téléphone 0785473094

François Hollande "à poil" ?

Un Président à poil !!!

 

 

Combien de « photographes » pour ne pas dire extra voyeurs sont cachés dans une embarcation de fortune avec un téléobjectif à faire pâlir plus d’un passionné de matériel . Aspirant l’eau par une tige de bambou, ils s’approchent de la plage ou tombent d’un arbre sous l’effet de la chaleur. C’est le cliché de l’été …Le Président de la république et sa compagne sur la Plage !!!

 

Disons le tout de suite, quelques centaines de mètre plus loin, il y d’autres corps nus à la plastique irréprochable et à la beauté sur papier glacé inoubliable. Cela, c’est du marronnier de fin d’été pour pigiste affamé.

 

Si le Président de la République était « Nudiste » et militant de cette forme de retour à la nature…C’est des milliers de clichés qui traverseraient la toile. On se souvient des photos de Carla Bruni qui ont inondé la planète web et ont fini par lasser.

 

Le Président « normal «  à poil »  Il est comme les autres ….C’est un scoop .Pour éviter cette chasse inconvenante et dérangeante à ces deux français normaux en vacances au Fort de Brégançon, il serait peut être souhaitable, en plus de la photo officielle  de début de mandat de faire poser le  Président dans le plus simple appareil  pour l’afficher dans les Mairies. Le »roi est nu » Pourquoi pas un Président….        

 

                                                                    Igor Deperraz

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article