Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques matinales

Chroniques matinales

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS",Action communiste .les informations dieppoises le réveil L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité. festival off Avignon. (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris-Sorbonne. jury Petits Molière Téléphone 0785473094

Publié le par igor deperraz

 

Une affaire de femmes

Nicolas Sarkozy nous avait habitué au début de son mandat à une version soft de « Dallas », la célèbre émission de télévision qui refait aujourd’hui le bonheur des chaines télévisées. François Hollande ne pouvait être en reste et ne pas proposer à la ménagère de moins de cinquante ans sa version « feu de l’amour » à toutes celles et ceux qui  repassent et cuisinent devant leur  poste de télévision. Valérie et Ségolène sont malgré elles, les héroïnes de cette nouvelle épopée romanesque qui va nous faire passer l’été scotché à notre écran plat.

Valérie Trierweiler soutient par tweeter interposé, Olivier Falorni pendant que l’entourage de François Hollande manifeste son intérêt pour Ségolène Royal. Les deux femmes de François Hollande sont en train de se livrer à un dur combat de coq au féminin. Si l’on s’attarde un peu sur les déclarations de l’ancien secrétaire du Parti socialiste, on peut comprendre que sa relation est ancienne et a pu troubler sa  non demande en mariage. Une affaire qui ne peut se solder que par quelques animosités.

Tous les ingrédients du feuilleton sont réunis pour alimenter la presse people et amener chacune des deux rivales à se livrer par personne interposée à une bataille digne de la place de Brive la gaillarde.

Quand on nous disait que François hollande voulait être normal …Il lui reste à alimenter son quinquennat d’autres petites histoires croustillantes pour pouvoir maintenir un taux d’audience comparable à « plus belle la vie » et à donner à son quotidien des allures de série télé   igor deperraz

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog