Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS",Action communiste .les informations dieppoises le réveil L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité. festival off Avignon. (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris-Sorbonne. jury Petits Molière Téléphone 0785473094

metro par très ordinaire

Théorie des genres, l’émergence de la Métro_sexualité

 

 

Metrosexuel, ce terme utilisée la première fois par le journaliste Mark Simpson en 1994 pourrait –il consacrer une nouvelle tendance .L’homme ou la femme, libre de tout préjugé vestimentaire ou identitaire. Un mélange d’Hommes et de femmes ne reniant pas leurs préférences sexuelles mais utilisant volontiers les codes sociaux du sexe opposé.

Père prenant un congé pour élever leur enfant et n’hésitant plus à faire du tricot sur les bancs des jardins d’enfants .Femmes traversant la ville en bleu de chauffe pour dépanner leur scooter.

Combien d’hommes achetant un parfum ou un bijou, dit de femme pour se faire plaisir.

Une » révolution sexuelle »non plus collective et portée par des mouvements féministes ou Gay mais un vaste mouvement individualiste et égoïste de revendication d’universel.

La théorie des genres en ligne et en temps réel.

Un mouvement qui devrait s’accentuer avec le développement des produits unisexes et le développement de la parentalité partagée.

Un nouvel « Homme » émergent, moins revendicatif mais plus expressif ne reniant pas son identité mais fusionnant dans un Mix des genres

 

Igor deperraz

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article