la saumure en selle

par igor deperraz  -  2 Décembre 2011, 18:11

 

 

 

 

 

 

 

e complot du Sofitel visait « le monde !ce qui ne manque pas de sel…

 

 

La victoire de François Hollande aux prochaines élections enterrera peut être définitivement la presse écrite .DSK avait peut être bien des défauts mais il faut reconnaître que ses pérégrinations ont permis de vendre un feuilleton sur plusieurs mois.           

S’il avait été élu à la présidence, les rebondissements faisant entrer en scène « dodo la saumure »ou les belles blondes du Marais aurait assuré cinq années de prospérité économique pour les imprimeries du « Monde ».

Si complot, il y a eu …ce n’est pas DSK qui était visé mais bien l’édition papier du Journal « Le Monde ».

Sarkozy, dans sa posture et ses répliques à l’emporte pièce bientôt rejoint par des supposées affaires mettait lui aussi définitivement fin aux conflits sociaux actuels et assurait cinq ans de prospérité.

Le duel tant attendu par les français entre DSK et Nicolas Sarkozy a bel et bien été spolié.

François Hollande permettra par contre à la Presse régionale de se développer et de faire un fructueux quinquennat avec les multiples fêtes de la saucisse que le potentiel candidat ne manquera pas d’inaugurer chaque semaine.

De là à trouver que les acteurs du complot sont à recherché dans la Presse régionale ne serait pas très sérieux mais peut on rester dans le substantiel lorsque le héros d’un tel vaudeville trempe dans la saumure ?

 

 

Igor deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :