Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques matinales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faucheur de rêves

 

 

Les faucheurs volontaires payent très chers devant les juridictions civiles leur arrogance et détermination à s’opposer aux céréales transgéniques .Dans ce combat inégal, les tribunaux sanctionnent plus certainement la méthode d’action que le préjudice subi .L’Etat veut éviter à tout prix une contamination à grande échelle de l’idée Faucheuse. Ce mode d’action pourrait essaimer dans d’autres domaines que l’agriculture et donner des outils alternatifs aux contestations sociales.

Si l’on balaye d’un trait de plume les faucheurs de mots contaminés par l’imposture des grandes entreprises possédant et contrôlant la ligne éditoriale d’un journal, on peut très bien envisager des faucheurs de grandes rémunérations ou des faucheurs de parachutes dorés. Les idées génétiquement modifiées ne manquent pas en ce début 21 siècle pour imposer leurs semences textuelles. Un collectif des faucheurs volontaires de mauvaises idées comme le bouclier fiscal regretté aujourd’hui par le premier ministre aurait certainement récolté de lourdes peines au Civil. De nombreux scandales de santé publique auraient été évités si nos faucheurs avaient officié dans les pharmacies, pour le médiator, les supermarchés, pour les déodorants et le lait pour bébé à l’aluminium .Condamner par la société devant les juridictions, le faucheur volontaire devrait plutôt recevoir une certification d’utilité publique…

 

 

Igor deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Chroniques matinales

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS",Action communiste .les informations dieppoises le réveil L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité. festival off Avignon. (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris-Sorbonne. jury Petits Molière Téléphone 0785473094

Hébergé par Overblog