Masques pour tous, Confinement pour tous , Fentanyl pour tous. La Chine en cheval de Troie.
L’état sanitaire d’urgence a mis notre Etat démocratique sans dessus -dessous .Un virus provenant d’Asie aura eu raison de nos économies, de notre économie. La Chine aura non seulement diffusé dans le Monde le virus sans en assumer un quelconque dédommagement, mais elle en aura aussi profité, pour proposer ses services dans la diffusion massive de masques chirurgicaux à prix d’or.
Le confinement généralisé des populations aura un effet considérable sur le bien être mental des populations en aggravant les pathologies mentales. La crise économique poussera sur les routes du désespoir des millions de chômeurs qui trouveront dans le fentanyl un réconfort à bon marché. Cette drogue de synthèse, découverte dans les années 50, que l’on retrouve dans la rue sous le d’Apache, de tango cash est 100 fois plus puissante que la cocaïne et se retrouve chez les grossistes à 1000 euros le kilo. Lorsque l’on sait que 3mg peuvent tuer, on comprend la profondeur du problème.
Cette drogue a fait des milliers de victimes aux Etats unis et se trouvait en commande libre sur des sites chinois. (Lorsque l’on sait qu’actuellement 12 millions de français ont eu une prescription d’opioïdes ?). Cette drogue indétectable est arrivée dans le 19 arrondissement de Paris, elle a donc commencé insidieusement sa propagation dans l’espace européen.
Comme pour le virus, la poudre peut se propager dans un taxi, un métro et être mortelle pour ceux qui sont à proximité. Ce problème de santé publique est le problème majeur du jour d’après ? Les chinois qui tentent d’exporter massivement leur modèle de contrôle social comme ils ont réussi à exporter massivement le modèle du confinement autoritaire en France tenteront une nouvelle fois d’exporter la généralisation du traçage de la population, de la note sociale en s’appuyant sur la santé comme arme de guerre.
Des hôpitaux débordés par le fentanyl réclameront des mesures coercitives. Notre adhésion au capitalisme chinois, nous aura donné deux crises majeures : Le covid et le fentanyl .
Notre dépendance à l’empire du milieu devrait pourtant nous interroger dès aujourd’hui sur notre bien commun ? Nous allons néanmoins construire une usine de masques en France avec l’esprit chinois.
Si comme Emmanuel Macron l’a affirmé, nous sommes en guerre et bien nous sommes terrassés par cette antique technique du cheval de Troie
IGOR DEPERRAZ