Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques matinales

Chroniques matinales

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS",Action communiste .les informations dieppoises le réveil L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité. festival off Avignon. (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris-Sorbonne. jury Petits Molière Téléphone 0785473094

Publié le par igor deperraz
La part d'ombre intolérable du Bataclan

Le Bataclan …l’irresponsabilité politique ou coïncidence fortuite des faits…

 

 

C’est avec beaucoup de colère intérieure que  ces événements refont surface pour toutes les personnes qui ont été touchées de près ou de loin par ces exactions.

Enchaînement des faits qui ont démontré la totale incohérence de l’intervention sur le site .quant à l’intérieur on exécutait et mutilait froidement les spectateurs du Bataclan ,les centres de décision ne prenaient aucune mesure opérationnelle compatible avec le type d’action en cours .

La cible qui touche un quartier très sensible et représentant  pour différentes raisons  le vivier intellectuel  de la Gauche française.

La logistique et le  renseignement d’un groupe digne d’une action orchestrée par un service secret étranger.

Les motifs qui ressemblent plus à des représailles politiques qui pourrait être  couverte par un secret défense.

Mon opinion  personnelle est  que ce n’est pas le Bataclan qui était visé en tant que salle de spectacle, mais un quartier ,il se trouve que la salle de spectacle fut probablement à tort perçue comme  le lieu de rendez-vous des enfants du quartier.

Il y a… et l’enquête en cours ne lèvera pas les doutes sur les probables acteurs de l’équipe commando… une part d’ombre qui reste et qui touche ….

 

Igor Deperraz .

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog