Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS",Action communiste .les informations dieppoises le réveil L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité. festival off Avignon. (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris-Sorbonne. jury Petits Molière Téléphone 0785473094

mievrerie qui mal y pense

Ils nous bernent

 

 

Il est des fois ou il faut   s’arrêter sur la Bande d’arrêt d’urgence pour régler son autoradio.

Erreur ! L’émission de Stéphane Bern que l’on croyait écouter sur le service public est diffusée sur RTL .A croire que le système RDS du poste est devenu fou .Qu’à cela ne tienne, on se cale de nouveau sur France inter pour écouter « les affranchis » de la brillante journaliste isabelle Gordano .

 De retour sur le bitume froid de l’autoroute, on se prend de confusion en croisant le panneau du département de la Nièvre. Sommes-nous en Mièvrerie ou sur l’ancienne fréquence de Radio bleue diffusée de 1984 à septembre 2000 sur les ondes moyennes pour un public senior.

Une émission qui manque de rythme et n’emporte pas l’adhésion.

Des bavards sur un temps ou la légèreté devraient être de mise. L’érudition est de mise sur la tranche du midi alors que l’on pourrait attendre un peu de distraction.

Depuis les départs de Didier Porte , Stéphane guillon et maintenant de  Stéphane Bern Philippe Val(directeur de France inter)semble être à la peine pour ne pas nous ensabler les portugaises.

Le service public aurait il pris la grosse tête face à RTL ? Pas de quoi berner un auditeur fidèle du service public. Copie à revoir…

 

 

Igor deperraz

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article