Martine l’ennui,
Martine Aubry est une femme politique d’une grande qualité avec de nobles objectifs .Elle a peut prétendre à devenir la première Présidente de la République. Les 35 heures sont une réussite et la gestion de la ville de Lille est exemplaire. Mais voila,,, ce concert de louanges est prit entre deux feux. Le réchauffé et le déjà- vu m’ennui. Il n’est pas un élu assis son ses positions confortables qui ne se rallie pas à l’extraordinaire candidature de cette femme d’appareil.
La peur de ne pas se voir attribuer l’investiture du Parti et les ressources financières qui vont avec en motive plus d’un.
La Maire de Lille, vingt ans plus tôt, symbolisait, cette France du progrès, aujourd’hui, elle représente la France de l’ennui.
Une France qui veut la paix des ménages et la paix sociale à coup de pompe à endormir.
Quid du non cumul des mandats, de la réforme en profondeur de la fiscalité, de la nationalisation des compagnies des eaux. ???etc ???
Un socialisme de bonne mère de famille. Avoir vingt ans dans les Aurès ou avoir vingt ans sous Martine Aubry ? Quel ennuie en perspective, du socialisme d’appareil pour personnel politique appareillé de béatitudes.
Igor Deperraz