Marie Le Vern , fille de ... Alain Le Vern…. dont l’habileté et le génie des affaires l’ont fait Député , Sénateur , Président du Conseil général ,Avocat ! Une story à la Fillon qui s’est s’imposée dans la région normande comme au bon vieux temps de la féodalité. Ceci n’empêchant ni la compétence ni la défense des intérêts généraux pour cette brillante dynastie politique.
Le mouvement En marche et son Président nous promettaient un renouvellement de la vie politique en façade mais devant le boulevard qui l’emmène à la Présidence, il semble en avoir oublié quelques promesses …
Marie Le Vern avait soutenu Benoit Hamon avant de suivre le chemin moral de Manuel Valls.
C’est donc, selon des sources bien informées Marie Le Vern qui sera la candidate d’En marche avant même qu’une discussion démocratique dans ce mouvement ne soit enclenchée.
Marie Le Vern avait soutenu Benoit Hamon pour très vite s’apercevoir du désastre annoncé pour sa réélection.
Emmanuel Macron va-t-il ramasser tous les fiefs de la Monarchie Républicaine pour asseoir son pouvoir ? En commençant à adouber (probablement) des vassaux du système qu’il dénonçait hier, l’apprenti sorcier pourrait conforter et amplifier la montée de la peste brune.
S’il ne fait aucun doute que le candidat d’En marche est lumière et modernité, son attitude monarchique est pourtant un danger pour la résurgence de l’extrême droite.
Une illusion de plus dans le carnaval des bonnes intentions d’un brillant Président qui n’en était pas moins celui qu’il est et restera
Si l’urgence est la défaite du Front National . Les élections législatives seront révélatrices de l’usurpation Macronnienne. l’idéal d’une jeunesse meurtrie par l’accaparement des pouvoirs par une minorité en sera fortement altéré .
Igor deperraz