Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques matinales

Chroniques matinales

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS",Action communiste .les informations dieppoises le réveil L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité. festival off Avignon. (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris-Sorbonne. jury Petits Molière Téléphone 0785473094

Publié le par igor deperraz
La C.I.A.va buter Donald Trump ...

Combien de temps reste-t-il encore à vivre au  nouveau Président des États Unis ?

 Il est arrivé aux U.S.A. ce qui pourrait  arriver  dans n’importe quelle démocratie si l’on s’apercevait qu’au-delà de l’image contrôlée par les communicants  le chef d’État est en réalité schizophrène ou psychopathe.

Donald Trump est certainement atteint d’un trouble de la personnalité qui menace gravement la sécurité des États Unis. Il pourrait très rapidement devenir incontrôlable et surtout, par son rejet de l’élite technocratique s’allier avec les franges les plus «b borderline « de la population.

« Et si j appuyais sur le bouton nucléaire !, Et si je jouais à déréguler la finance internationale pour entraîner le monde dans le chaos ?

On retrouve ce même profil psychologique chez Adolph Hitler. Un génie politique, au sens d' un tribun enrôlant des millions d’aveugles dans une vaste conquête du monde.

Donald Trump est capable d’emmener son pays vers la confusion et la destruction parce qu’il a l’intelligence de l’action et la désespérance des tueurs en série.

Ses jours sont comptés, comme ils le furent pour Kennedy. Les grandes puissances capitalistes ne laisseront pas l’homme réduire à néant  leur domination sur le monde. Il y a chez  Trump cette volonté inouïe de rester dans l’histoire comme celui qui laissera pour les générations futures un souvenir impérissable. Son action est guidée par le Buzz.

Nous ne sommes plus à l’heure Kennedy, western policier avec tireur d’élite, mais en 2017 .Cancer suite à une exposition au plutonium ou virus entraînant une mort rapide. La CIA comme l’ensemble des forces de ce pays ne laisseront pas à Donald Trump le temps d’emmener leurs intérêts vers des scénarios catastrophes.

Quelle que soit la forme, le Président des USA va mourir. Il fera le Buzz pour sa dernière apparition en clown triste .

 

 

Igor Deperraz

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog