Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS",Action communiste .les informations dieppoises le réveil L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité. festival off Avignon. (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris-Sorbonne. jury Petits Molière Téléphone 0785473094

François Hollande nous reçoit à l'Elysée?

François Hollande nous reçoit à l’Élysée ?

Ne frappez pas chez François Hollande lorsque celui-ci est en déplacement, vous trouverez le Palais vide de tous ses conseillers. Ils ont presque tous rejoint d’autres iles providentielles. La fin de règne est proche et plus personne ne pense que l’avenir est au Palais.

Le roi est nu et seul. Que fera donc ce jeune monarque après ?

Il pourrait tout simplement ne rien faire… La tentation sera grande de rebâtir moralement le Parti socialiste. Il est pourtant plus plausible que nous en soyons tous pour nos frais et qu’il choisisse tout simplement de profiter de la pâtisserie du bout de la rue.

François Hollande vivra et verra de ces propres yeux l’ensemble de ces réformes détricotées par la Droite. Il ne restera que la loi du mariage pour tous. Une contradiction historique avec un homme aux convictions mesurées sur ce sujet.

François Hollande pourrait donc profiter du cumul de ces retraites pour jouir de la Vie avant que celle-ci ne lui file entre les doigts. Une carrière bien ficelée et qui se termine en eau de boudin. Il pourra toujours se reconvertir dans le cinéma en tournant des reprises des films de Marcel Pagnol.

À moins qu’il ne fasse une deuxième carrière sur une chaîne de télévision en présentant la météo.

Igor Deperraz

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article