Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques matinales

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS", L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité.salons (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris jury Petits Molière Téléphone 0785473094

De la pub sur France inter Casse ton poste et change de slip

photographie igor deperraz macron en Austin

photographie igor deperraz macron en Austin

~~De la pub sur France inter, Casse ton poste et change de slip !

La publicité va faire irruption sur les antennes de France inter. Une publicité commerciale et racoleuse qui pourra vendre des slips français après l’intervention de Daniel Morin sur la matinale. Le gouvernement répond à la demande de la direction de France-Inter qui souhaite obtenir 42 millions par an pour consolider un budget largement grevé par des investissements somptueux.

Plus on avance avec la Macronisation du gouvernement, plus on se demande si Nicolas Sarkosy n’était en fait le dernier Président de gauche. Presque tous les auditeurs du service public sont attachés à la sacralisation de l’antenne publique, non seulement pour eux, mais aussi pour leurs progénitures qui ne manqueront pas de réclamer les derniers corn flakes à la mode pour leur petit déjeuner.

Dé la publicité sur France inter, c’est une hache de guerre que l’on déterre entre l’auditeur et sa rédaction. Même limitée à 17 minutes par jour, mais fractionnée par tranche de quelques secondes, cette violation de l’intimité du domicile est une contrainte qui obligera le public du service public à faire la grève de sa radio préférée.

La presse papier a perdu ses lecteurs, la presse radiophonique suivra son chemin .Le Web est riche d’individualisation des programmes et il sera temps d’organiser la riposte en ouvrant avec peu de moyen un nouveau Carbone 14.

Que diable ont-ils voté François Hollande pour se retrouver avec une ministre de la culture, Audrey Asoulay prête à vendre les oreilles de la jeunesse à des publicitaires sans scrupules .Donc et Donc deux fois, publicité sur France Inter, tu coupes le poste et basta !!!!!!!!!! aurait dit Léo Ferré.

Igor Deperraz

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

igor deperraz

Chronique de l'actualité politique et sociétale.Publication dans la presse nationale française ,suisse etc.....
Voir le profil de igor deperraz sur le portail Overblog

Commenter cet article