Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Les yeux de François Hollande, dans les étoiles...

 

On connaît la position des Français sur leur Président de la République … Les sondages n’ont jamais été aussi bas. Déficit d’images, de communication, l’homme ne sait pas se vendre aux médias.

 François Hollande était entré en fonction en voulant être un Président normal, il sera, face à l’histoire un homme normal. Pourquoi aurait- il prit tous ces risques alors que la Présidence ne manque pas de résidences ou de possibilités d’échapper  à la vie publique ? Tout simplement parce que sa nouvelle compagne ne voulait plus se contenter de la clandestinité des rencontres… (si l’affaire en question se vérifie). »Si tu ne viens pas ce soir, je te quitte »,

François Hollande est normal et les femmes comprendront bien que notre homme ne pouvait faire autrement que d’enfourcher un scooter pour passer la nuit en dehors du palais. C’est ce que l’on appelle l’amour et je trouve plutôt rassurant pour la démocratie, la République qu’un homme fasse passer l’amour avant les intérêts de la Nation …

François Hollande aura par ce geste respecté sa principale promesse. Être un Président normal et pour l’occasion être un Président aimant…

N’est-ce pas le but essentiel de la vie, de toute l’organisation sociale, de l’école, de la fiscalité de tendre à ce que les hommes et les femmes s’aiment. Bien entendu ce discours peut apparaître comme un sermon sur la montagne, mais  s’il existe encore des hommes et des femmes de conviction dans une société de la marchandise, nous citoyens français ne pouvons que nous réjouir d’un Président qui a pour principale valeur : l’Amour…

Igor Deperraz

Commenter cet article