Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Les poupées russes de la D.S.T.

 

DSK est partout, il s’affiche dorénavant sans complexe dans la presse et dans la vie publique. L’homme entre au conseil de surveillance d’une banque Russe, dévoilant jour après jour le puzzle du mystère Sofitel. Il y a bien une énigme DSK comme il y a une affaire Kennedy. Que veut au juste prouver à la face du monde l’ancien Directeur du FMI ?

Les esprits triviaux parleraient des fesses du monde, mais ne mélangeons pas le sexe et les poupées russes ! L’argent apparait être le seul principe Moral qui réunit le nouveau siècle des lumières françaises. DSK, Sarkozy, Tapie, pour ne retenir que les grand noms de cette nouvelle encyclopédie, construisent jour après jour la Morale de demain. Morale avec un petit m serait plus appropriée mais les majuscules n’interrogent plus ces prophètes de la finance. Si les pesticides causent des malformations graves comme le développement du micro pénis, ces hommes là portent des masques. La toute puissance phallique prendrait-elle sa revanche sur l’émancipation des femmes. Ils en ont (de l’argent) et ils le montrent !

C’est bien cette affirmation de l’arrogance décomplexée qui gagne jour après jour les dirigeants de nos vieilles démocraties. Assisterons-nous impuissant à ce viol collectif des consciences, assises sur des années de croyance en la justice sociale. A ce jeu viril, le trio de choc affirme avec force son idéologie primaire du macro pénis…

Igor Deperraz

Commenter cet article