Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Cracher dans la soupe !et alors

C’est le mois d’août et pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué il n’y a pas que sur la plage que le régime minceur est de saison. La presse prend ses quartiers d’été, laissant ses lecteurs à d’autres taches plus nobles que la lecture. Difficile d’allumer son barbecue de cette semaine avec nos hebdos préférés si le vent qui souffle du large ne vient pas aider la combustion. Ne se passerait-il rien dans les airs, au proche orient ou tout simplement à Sarcelle.

On peut se délecter de voir que sur le Net, on raille la Capitale envahie par les rats. Plus de 4 millions de lecteurs potentiels qui n’attendent qu’un grand plan lecture ! Mais pour tous ceux qui vont au charbon tous les jours ou pour ceux qui ne veulent pas bronzer idiot à la terrasse des cafés…ce n’est pas en achetant la presse que l’on passera la semaine…

Pour lire, le nouvel obs de cette semaine …un coup d’œil sur l’étal du kiosque et le numéro est refermé ! Au moment même ou les Français ont des heures devant eux pour lire, les numéros se vident de leur contenu ….La Presse française vit toujours au son de la Pravda, ignorant les lois du commerce et de l’industrie et sa règle essentielle : l’offre et la demande. Et l’on ne parle pas des abonnés floués !

Carton rouge aux quotidiens et hebdomadaires pour le mois d’août.

Igor Deperraz

J 'irai craché dans la soupe
J 'irai craché dans la soupe
J 'irai craché dans la soupe
J 'irai craché dans la soupe

Commenter cet article