Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Brosse à caca ,les fumiers du XVI arrondissement d'un chateau l'autre

~~ Brosse à caca ! Les « fumiers » du 16 arrondissement dans la basse fosse d’un château l’autre.

Brosse à caca ! Salope ! Le xvi arrondissement de Paris a fait dans son froc parce que la mairie de paris veut installer des hébergements décents en lisière du bois de Boulogne !

En raison du quartier chic, ses habitants n’auront pas, comme ailleurs d’horribles containers baptisés à la va-vite « habitat ». Ils auront loin de leur palier, des structures bois design et paysager. La proximité d’un regroupement de SDF peut évidemment interroger et la réunion publique était là pour soulever les problèmes et amener à des solutions partagées. C’est ce que l’on appelle communément dans le 16 l’aumône, la charité des dames patronnesses.

Pourtant, Ne nous y trompons pas non plus, les invectiveurs ne sont pas ces jeunes sans éducation, pratiquant une langue crue et vulgaire ! Non ! Certains de ses adeptes de la langue du balai de chiotte sont d’anciens » hauts » fonctionnaires et d’éminents médecins. Pourquoi donc cette révolution linguistique et cette haine sans retenue envers les autorités républicaines ? A Sivens, l’État n’avait pas hésité à balancer dans le noir des grenades offensives, on aurait aimé qu’il en fût ainsi, ce funeste soir où certains extrémistes de la Haute s’en sont pris à la politique de solidarité de la ville de Paris.

Où sont les gardes à vue arbitraires sous un État d’urgence, censé nous protéger des terroristes. Qui ce soir-là osait lancer contre une femme, uniquement pour sa qualité de femme. Salope ! .les gestes déplacés et la violence ont bel et bien donné le ton et la qualité de cette faune du bois. Nos amis du XVI veulent du mot cru, de l’anal et de la fiotte.

Vague souvenir de Pétain, Laval, Otto Abetz à Sigmaringen « vous les avez vus !cette chiasse ! tous la colique !...et l’autre là-haut !vous l’avez vu aussi (...) cette brute !buté mufle »L.F.D. On est dans du plus stylé cette fois-ci, normal, on est au cœur d’un château l’autre. Merci Maréchal ! D’avoir enfanté cette engeance au verbe haut qui fermentait depuis ce temps dans les basses fosses du bois de Boulogne .levez-vous encore que nous assistions à cette bagatelle pour un massacre. IGOR DEPERRAZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article