Confineurs ,je vous hais !

par igor deperraz  -  14 Mars 2021, 10:07

Indignez vous, criez, respirez, libérez les théâtres, les jeunes et les cinémas

Qui êtes vous donc ?  Ceux qui par arrogance ou ignorance avez et voulez  confiner des millions de gens dans l’exigüité de leurs pensées ou de leurs étroits logis.  

Qui êtes vous donc ! Ceux qui pour  disculper votre honte d’avoir enfermé vos anciens dans des mouroirs sans âmes ni ciel bleu,  prenez en otages nos enfants en les murant dans la solitude des prisons exigües.

Qui êtes vous donc, infamie persistante pour avoir fermé les théâtres, musées et cinémas pendant que s’abrutissaient aux comptoirs des marchands du temple des cohortes de prisonniers, boulets de cartes de crédit  aux pieds.

Qui êtes vous donc tous ceux qui par des cris d’orfraies, infantilisez le peuple en les menaçants de prison pour respirer l’air du dehors.

Le peuple confiné et emprisonné pendant que les nantis se gaussent aux terrasses de Madrid ou dans leurs paradis ensoleillés.

Des millions de petites mains qui se lèvent chaque matin pour s’agglutiner dans des transports en communs bondés et restreints par économie de moyen.

Qui êtes vous donc suffisants,  égoïstes, vieux nantis pour faire pleurer nos enfants et accepter  que l’on nous confisque le peu que vous ne nous nous aviez pas encore pris : l’air

Pour le mal irréparable que vous faites à mes enfants et à tous ceux qui n’ont pas le sou. Je vous hais.

Vous pouviez fermer les grandes surfaces, nationaliser la production de vaccins, laisser les gens se promener à l’air libre, fermer les frontières, interdire les vols en avions .Non ! Asservir et punir

La haine  tout simplement  qui m’envahit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :