Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS",Action communiste .les informations dieppoises le réveil L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité. festival off Avignon. (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris-Sorbonne. jury Petits Molière Téléphone 0785473094

ZUT

~~ZUT !

Les chiffres parlent d’eux-mêmes, plus de 70 millions d’euros de dettes, l’UMP est au bord du gouffre financier et moral !

Nicolas Sarkozy est mis en garde à vue pour une histoire sordide de téléphone portable révélant des conversations dérangeantes…

François Copé est à la peine pour expliquer les voyages en avion de ses proches .Que reste t’il de la droite française ? Une ardoise morale.

Le parti socialiste …et l’affaire Cahuzac …Une équipe de France de football qui n’arrive pas à se qualifier pour la demi-finale.

Le modèle français est à la dérive. On passe sur le rapport accablant la SNCF …

La conférence sociale qui tourne au dialogue de sourd …On oublie aussi l’école à la française qui se réforme au rythme des ministres … Un chômage qui explose et la pluie qui ne cesse de tomber en plein mois de juillet ….

Tout va très bien…

Igor Deperraz

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article