Toutes les mêmes

par igor deperraz  -  24 Juin 2012, 14:39

fille.JPGfille-2.JPGToutes les mêmes !

 

Depuis que les femmes ont saisi l’opportunité de la Parité pour défendre leurs droits et inverser l’ordre des choses, l’Homme se féminise pour garder un pouvoir qui lui échappe et l’éloigne des responsabilités.

 

 Le viril hidalgo pense, respire, transpire femme pour garder l’illusion que le corps n’est que l’accessoire de la réussite sociale. Devenir femme pour continuer à exister parce qu’on ne naît pas femme, on le devient…

 

Alors, poussant le caddie et le landau, frottant la poêle à frire et repassant les cols et chemises, il découvre l’insoutenable légèreté de la maternité sublimée. Cette fusion des genres pousse l' homme du passé dans des stades de foot désertés et dénigrés.

 

La vérité sensuelle accouche  dans l’obscène vérité du temps et fond le male dans l’hyménée des pensées. Cet homme nouveau renverse et bouleverse l’ordre social pour éradiquer la vulgarité et la puissance castratrice de l’Etat. Il se trans-Masculinise dans la matrice des communautés libérées. Où sont les hommes ?  igor deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :