Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

François Hollande met il  des strings ?

 

Non ce n’est pas le titre d’un magasine people voulant attirer l’œil voyeur du passant mais la question philosophique que l’on peut se poser en ce début d’été. Un Président normal doit-il porter des tongs, gougounes pour nos cousins québécois ou slaches en Belgique ?  Il y en aurait plus de 4 milliards vendus dans le Monde. Quoi de  plus normal que de porter des strings de pieds !

 

 Le couple présidentiel aura certainement eu quelques  difficultés à franchir la porte de l’Elysée avec sa caravane attelée à la célèbre DS4.

Ce n’est en rien en comparaison des difficultés qui  attendaient les plus célèbres juilletistes de France lorsqu’ils durent non seulement s’arrêter aux feux rouges mais aussi subir les heures de bouchon sur l’autoroute du soleil.

 

 La compagne du président avait certainement oublié de mettre le rosé  dans la glacière, ce qui a probablement du  énervé notre  Président normal.  Après avoir monté l’auvent de la caravane François Hollande pourra savourer ce petit air de vacances pluvieuses qui souffle sur les campings du bord de mer, son string égyptien en éventail. Une petite partie de pétanque, François ?   igor deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article