Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

 

 

Quand François Hollande fumera de la beuh ?????

François hollande sera une fois de plus un Président de la République qui ignore la pop musique ou plus simplement la musique. Il arrive à l’Elysée sans avoir joué sur une guitare « stairway to heaven » Sa playlist sent à plein tube le bidonnage de l’équipe de campagne. Le Président de tous les français doit plus certainement écouter en boucle une cassette d’un groupe de supermarché jouant « el condor passa » qu’un ACDC sur vinyle. On se demande comment un homme de sa génération n’a pu par un beau soir d’été écouter un petit Jacques Higelin sans fumer un petit joint du bout des lèvres. Béranger qui porte le même prénom, Lennon, Judos Beaucarne, Dick Annegarn n’auraient pas atteint les oreilles du premier d’entre nous ?

Mais qu’a fait François Hollande jusqu’à 57 ans s’il n’a pas acheté ou volé le 33 tours de Téléphone et sa pochette torride…Ne s’est il donc jamais endormi au Théâtre Dejaset à Paris sur Woodstock ou Bob Marley ? N’a–t-il donc jamais acheté un billet à la sauvette pour savourer Paco de lucia et John mclaughling sur l’ile de la jeunesse à Berlin. Et ne s’est- il endormi sur un John Surnam (upon reflection) en bonne compagnie. Il faut croire que non… Pour être élu Président de la République et avant premier secrétaire du Parti socialiste, ces petits plaisirs ne sont pas de mise.

Il n’est pas trop tard pour devenir le Président normal que l’on a promis au Français. De là à souhaiter la bonne année avec de la beuh …François Hollande deviendrait n’en doutons pas une icône de la France normale …………. !!!!!! dans une France sans Madame Lepen…Igor deperraz

Commenter cet article