Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Le Syndicat du Con

Les caméras cachées continuent en toute impunité de violer les domiciles privés sans que personne ne s’offusque de cette atteinte grave à la vie privée. Un mur du con affiché dans les locaux du syndicat de la magistrature a ainsi été mis à la vue de tous et publié sur le net. On y voit principalement des ténors de l’opposition épinglés et parfois tagués de commentaires. Inutile d’énumérer ce porte folio dont chacun connait les noms…

Perfides magistrats pris la main dans le con à leur insu ! si l’on comprend que figure Nadine Morano, on se demande pourquoi des hommes comme Alain Minc , Jacques Attali ou Luc Ferry s’y retrouve ? L’étymologie n’est pas une science exacte ! Sophie Combes , Secrétaire Nationale du syndicat a même du se justifier… Il aurait été de meilleure goût d’afficher la photo du mois du calendrier Pirelli ou du stade de Rugby mais les adhérents du syndicat de la magistrature ont choisi la frivolité politique à l’exigence du nu artistique.

Il va falloir dorénavant faire attention à ce que l’on affiche dans les locaux syndicaux des entreprises ou des administrations. Etant donné le degré zéro de l’affichage syndical, seul le détournement d’affiches ou les petits commentaires salasses attiraient encore le regard voyeur des salariés. Si cette fête des fous contemporaine venait à disparaitre, on retournerait à cette époque d’avant les années 70 où les revues pornographiques s’échangeaient sous le manteau.

Quel succès aurait une photo annotée du commentaire « l’homme de Vichy » ? N’assiste-t-on pas avec cette débauche de puritanisme malsain au grand retour de la Droite morale s’offusquant du Con à défaut de faire le mur pour l’y goûter

Igor Deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article