Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Jean François Copé et les annonces coquines de l’obs

Le 17 novembre 2012, le nouvel observateur supprimait à partir de son numéro 2454 ses petites annonces coquines. Une décision qui mettait en conformité la rédaction du  journal avec son éthique, mais privait le lecteur d’une mine précieuse de poésie.

 « Irina d’orig Russe pratique le massage naturiste chez elle ou se déplace » Irina la jeune Russe qui n’avait pas froid aux yeux est à l’origine de la disparition de cet espace si controversé et pourtant si lu ou si nu !

 Aujourd’hui,  À l’UMP, Jean François Copé est bien décidé à recruter par petites annonces des candidats au municipal de 2014. On peut se demander  alors s’il ne serait pas opportun de rouvrir cette rubrique qui rapportait au journal 200 000 euros bruts par an. L’UMP aurait là un espace pour s’exprimer et recruter à tour de bras les conseillers qui sommeillent en chaque électeur. Les conseillers en communication par habitude si prolixe pourraient s’y donner à cœur joie…

« Jean originaire de Neuilly pratique l’entrisme politique cherche d’autres opportunistes pour union républicaine ».  Et puis à la marge, cet espace pourrait retrouver sa fonction originelle en permettant aux hommes et femmes de même sexe de prendre époux, épouse rapidement. Avant que la droite ne détricote les layettes de la gauche !!! Les coquins !

 

 

Igor Deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article