Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques matinales

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS", L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité.salons (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris jury Petits Molière Téléphone 0785473094

Igor Deperraz remplacera David Pujadas au pied levé

Toutes les questions que j’aurai dû poser à François Hollande si David Pujadas ne m’avait pas coupé l’herbe sous le pied !

 

Monsieur le Président, la rumeur vous prête une liaison avec Julie Gayet, quoiqu’extravagante et profondément indigne. Pensez-vous qu’un Président de la République sous le regard permanent des médias pourrait encore aujourd’hui se permettre de tels écarts ?

 

Monsieur le Président, nous venons de connaître une des plus fortes pluviométries* de ces cinquante dernières années. Faites-vous le lien avec votre baisse de popularité ?

 

Monsieur le Président, vous avez fait de l’école primaire votre priorité. Avez-vous souhaité engager cette énième réforme parce que vos enfants sont sortis depuis longtemps du système scolaire ?

 

Monsieur le président, les entreprises délocalisent en masse, les capitaux passent les proches frontières .Souhaitez-vous mettre fin au paradis fiscal monégasque en annexant cette ville au territoire français.

À cette occasion Monsieur le Président, abandonnerez-vous aussi votre qualité titre de Co - Prince d’Andorre ?

 

Monsieur le Président, vous avez baissé votre salaire dans des proportions négligeables. Ne pensez-vous pas qu’une charge publique, même la plus haute ne devrait pas amener son titulaire à toucher un salaire égal au Président du Conseil d’État par exemple ?

 

Monsieur le président, vous avez fait de la Normalité votre accroche-cœur, quel bilan faites-vous aujourd’hui de ce concept .On dit que vous avez abandonné la Citroën pour un autre véhicule blindé . Pourquoi ne donnez-vous pas l’exemple en roulant dans Paris en véhicule électrique ?

Je laisse David Pujadas  vous poser d’autres questions insignifiantes qui font la risée des autres démocraties ….

 

Igor Deperraz en direct du Palais…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

igor deperraz

Chronique de l'actualité politique et sociétale.Publication dans la presse nationale française ,suisse etc.....
Voir le profil de igor deperraz sur le portail Overblog

Commenter cet article