Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Toutes les questions que j’aurai dû poser à François Hollande si David Pujadas ne m’avait pas coupé l’herbe sous le pied !

 

Monsieur le Président, la rumeur vous prête une liaison avec Julie Gayet, quoiqu’extravagante et profondément indigne. Pensez-vous qu’un Président de la République sous le regard permanent des médias pourrait encore aujourd’hui se permettre de tels écarts ?

 

Monsieur le Président, nous venons de connaître une des plus fortes pluviométries* de ces cinquante dernières années. Faites-vous le lien avec votre baisse de popularité ?

 

Monsieur le Président, vous avez fait de l’école primaire votre priorité. Avez-vous souhaité engager cette énième réforme parce que vos enfants sont sortis depuis longtemps du système scolaire ?

 

Monsieur le président, les entreprises délocalisent en masse, les capitaux passent les proches frontières .Souhaitez-vous mettre fin au paradis fiscal monégasque en annexant cette ville au territoire français.

À cette occasion Monsieur le Président, abandonnerez-vous aussi votre qualité titre de Co - Prince d’Andorre ?

 

Monsieur le Président, vous avez baissé votre salaire dans des proportions négligeables. Ne pensez-vous pas qu’une charge publique, même la plus haute ne devrait pas amener son titulaire à toucher un salaire égal au Président du Conseil d’État par exemple ?

 

Monsieur le président, vous avez fait de la Normalité votre accroche-cœur, quel bilan faites-vous aujourd’hui de ce concept .On dit que vous avez abandonné la Citroën pour un autre véhicule blindé . Pourquoi ne donnez-vous pas l’exemple en roulant dans Paris en véhicule électrique ?

Je laisse David Pujadas  vous poser d’autres questions insignifiantes qui font la risée des autres démocraties ….

 

Igor Deperraz en direct du Palais…

Commenter cet article