Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques matinales

Par deux points de vue passent une ...droite. Par un point de vue passe une gauche ou le contraire. Des chroniques et photographies publiées dans les journaux: "LE MONDE", "Le MONDE MAGAZINE" "LE MONDE TÉLÉVISION""LE NOUVEL OBSERVATEUR", "Le nouvel obs .fr","Les INROCK...", "LA TRIBUNE DE GENÈVE", "POLITIS", L'anticapitaliste, "La FRANCE "AGRICOLE",La Manche libre.fr "le Plus"."La VIGNE", "SINE mensuel "La Manche libre.fr" accréditation festival Albi, fête de l'Humanité.salons (plus de 1000 chroniques publiées) chroniques et flash info à Radio FMR Jusqu'à 2500 visites par jour....! événements ,photographies Igor Deperraz Normalien . études de cinéma à Paris jury Petits Molière Téléphone 0785473094

100 pour cent de réussite pour obtenir une augmentation sous l'ère Macron avec ma méthode .

Comment obtenir une augmentation sous l’ère Macron avec 100 pour cent de réussite garantie

 

Le monde bouge ,change  ,les cravates tombent ,la pornographie en streaming remplace pour les enfants  les bons vieux abonnements à Mickey ! Bref tout change . Il faut se mettre en tête que la simplification binaire est devenue la norme .C’est le continuum de la production exponentielle  d’algorithmes.

Il y a ceux qui ont de l’argent d’un côté et ceux qui vivent à crédit. Ceux qui ont un bureau coté cour et ceux qui ont un bureau coté jardin .Mais si la lutte des classes est devenue ringarde ,si le mot Patron ,chef , Responsable sont bannis des rapports sociaux ,il subsiste une réalité ,le gâteau ne se partage plus !  C’est bon pour la santé des pauvres qui ont pris ces dernières années du surpoids et c’est encore meilleurs  pour ceux qui ont le pouvoir .Eux seuls savent  savourer d’excellents produits bios produits par des producteurs locaux, le tout emballé dans un sac en papier à l’effigie du nouveau Christ « AB »  .

Une fois que l’on a posé la situation , il faut répondre à cette question : comment obtenir une augmentation ou plus simplement une revendication devant ces experts en communication ? Votre interlocuteur a le sourire , c’est grâce aux Chinois qui fréquentent nos écoles de commerce.  Le sourire quelque soit ce que l’on pense ,c’est bon pour les affaires .

Ensuite il vous met à l’aise ,on ne vous juge pas ,vous êtes ce que vous êtes et vous repartirez comme vous êtes venu sans que l’on vous ait demandé de changer ou de vous amender. On vous écoute ,on établit la carte mentale de vos pensées .Tout s’articule  et se conceptualise sur des lignes et des formes géométriques ; l’interlocuteur est ludique ,il aime jouer dans les escape- games  . Un peu plus il vous demanderait que vous l’attachiez au radiateur avec un cadenas à code, mais il ne sait pas si vous êtes assez subtil pour noter le code dans le cloud  ,au cas où....

Vous avez exprimé vos revendications, mais vos capacités en latin ne sont pas à la hauteur de vos questions . Chaque mot a un sens et vous avez confondu …Bit c’est de l’anglais et pour cette fois le Gaffiot ne vous aurait été d’aucune utilité. Après toutes ces palabres et cette attention soutenue ,il faut faire la synthèse en argumentant avec les inférences et toute la prose qui aurait fait rougir Ronsard .

Vous voulez une augmentation ,le maintien des avantages acquis ? Quoi de plus légitime et il n’y a aucun doute !  votre demande est prise avec la plus haute considération . Cela est du reste possible. On va faire un geste pour vous . Vous avez demandé 10 ,on vous donnera 12. Bien entendu si cela est  possible avec les exigences comptables .

Gagner !

Vous avez votre augmentation ,votre revendication .

Un communiqué en ce sens a même été publié avant votre entrée dans l’open space. C’est fini les bureaux second empire  ,on est tous sur le même pied d’égalité (seulement pour les pieds ) .On se quitte avec le sourire , c’est l’ère Macron,il suffit de demander pour demander.

N’hésiter pas ,la porte est grande ouverte ,il y en a plus du reste .      Igor Deperraz

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

igor deperraz

Chronique de l'actualité politique et sociétale.Publication dans la presse nationale française ,suisse etc.....
Voir le profil de igor deperraz sur le portail Overblog

Commenter cet article