l'école insoumise est la propriété de ...Igor Deperraz Qu'on se le dise au journal "Le Monde"

par igor deperraz  -  21 Mars 2018, 12:28

L’école insoumise est la propriété de ….Igor Deperraz  Qu’on se le dise au journal « Le Monde »

Avec son école ,Jean Luc Mélenchon rêve de gagner  la bataille culturelle. Ainsi titrait Elisa Centis dans le journal « Le Monde du mercredi 21 Mars 2018…Gagner la bataille culturelle ,je ne sais pas mais gagner la bataille de « l’école insoumise « non ! "Les thèmes des séances de "l'école insoumise "ont été ,en partie choisis lors de la convention du mouvement..

Jean Luc Mélenchon n’a pas le monopole de l’insoumission ou du moins de sa déclinaison éducative . Manque de chance pour l’équipe de cette école la MARQUE « école insoumise «  est déposée par ….Igor Deperraz  à l’INPI. Quand on vous disais que Jean Luc Mélenchon n’avait pas la primeur de l’insoumission .

Bref …c’est le système capitaliste… !!

Bien entendu ,tout cela aurait été plus simple ,comme la jeune journaliste du journal « Le Monde » l’a écrit dans son papier d’appeler un chat Mélenchon… Mélenchon .Mais qui de gros minet ou de TiTi est le plus habile …Donc Mademoiselle Centis ,les thèmes de l’école insoumise ne peuvent être choisi que par le sieur Igor Deperraz ou l’ensemble des commissaires politiques qui infusent leur pédagogie sur le peuple insoumis de leur école virtuelle ou symbolique ….

Igor Deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :