Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Les seins de Ché.... et l’intolérable régression du droit des femmes dans mon pays!
Les seins de Ché.... et l’intolérable régression du droit des femmes dans mon pays!

Cette photographie floutée cachant des photos très belles et des seins-boliques est   un bon indicateur de l'avancée du droit des femmes à disposer de leur liberté à l'égal des hommes .Indicateur du temps à venir et de l'avancée ou de la régression d'une liberté .

De nombreuses photos ont été faites dans les années 70  dans des festivals ou dans divers lieux ...sans que les protagonistes soient obligés de  s’auto censurer.

 Il y a dans la première photo que nous ne pouvons publier toute l'histoire de votre génération ...et aussi toute sa  grandeur...

Elle parle d'égalité homme- femme, du droit des hommes d'avoir les cheveux longs. Des femmes de faire comme les hommes... comme de se promener torse nu.  Votre   jeunesse, quelle que soit son origine est le fil conducteur qui doit maintenir l’arbre de la liberté debout.

Doit-on ne voir que femmes voilées et de belles filles blanches des beaux quartiers ...Vous êtes la France et certainement par votre audace stupéfiante en vous débêtissant et dévêtant  à l’entrée de la fête de l’Humanité, vous n’avez pas plié sous l'infertile enfermement du racisme et du poids des religions.

 Une photo est une histoire à un instant T, une histoire que vous avez écrite ce soir de fête ou les saucisses et la bière ont remplacé trop vite le message humaniste et politique.

Cette photo magnifique dans son message  est votre et je comprends que la pression soit forte, voir le danger proche. L’intolérance rode

 Ne vous contentez pas de voir, regarder. Un jour ou pour être jamais  vous pourriez avoir  envie de les publier. Elles vous appartiennent .Comme il vous appartient de réussir sans vous laisser intimider .Soyez libre et vous n'écouterez plus le Monde, vous l'entendrez.

De quel pays suis –je encore le nom si la moitié de mes concitoyens(les femmes) sont privés des droits les plus élémentaires : L’égalité entre les hommes et les femmes est l'essence même de la modernité des nouvelles  lumières.

Vous ne pouvez pas comme les hommes vous promenez seins nus !Alors qu’il soit interdit sur les stades et lieux publics d’enlever  le haut pour le sexe masculin .Les trans peuvent-ils ne montrer qu’un sein ?

 D’autres questions se posent sur votre liberté qui tient aussi dans les évènements liberticides que nous traversons.

Votre sens politique subtil  fera certainement de vous une brillante politique. Vous êtes la nouvelle Marianne aux seins libres que notre Président pourrait mettre dans les mairies .Pour l'instant nous ne pouvons que courber l'échine devant l'insidieuse menace que représentent des seins nus ...

Igor Deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article