Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

François Fillon est l'homme providentiel que la France attendait depuis le Général...

Que penser de l’affaire Fillon ? Quelle part de vérité ,de mensonge ,de manipulation?

Que faire aussi dans une République qui accepte l’idée même qu’un Homme puisse s’excuser de pratiques passées condamnable aujourd’hui .

 Nous sommes des millions à avoir le droit de vote et le droit de nous présenter à la présidentielle.  Pourquoi nous obstinons nous à désigner dans des primaires l’ombre d’un soupçon. François Fillon n’est pas plus malhonnête qu’honnête. Il est Homme. Avec de simples turpitudes morales et un certain appât du gain.

De sa femme ou de ses enfants, nous ne pourrions qu’avoir de l’empathie, tant la presse s’est immiscée à leur insu dans leur vie intime.  Mais, avec les sommes considérables  qui ne sont pas contestées, nous ne pouvons qu’avoir du Mépris pour le vertige moral qu'il entraine.

N’importe quel conjoint mérite un salaire pour le dévouement qu’il apporte à son conjoint dans son entreprise, son exploitation agricole ou son petit commerce mais à 4000 euros par mois, on atteint le coeur de la contradiction

Que devons-nous en penser ? Pensons-nous encore face à ce désastre moral qui nous prend en otage?

 De droite, nos pensées iraient à l’après présidentielle ?

Comment réformer le pays avec un Président qui a fait du contribuable son principal sponsor légal ? Le pays sera vite sans dessus dessous .

François Fillon ne pourra jamais imposer  une quelconque réforme permettant à la France de prendre la Dette publique en considération .

De gauche, François Fillon s'avérerait être  la seule chance pour Benoit Hamon ou Emmanuel Macron  d’accéder au pouvoir, cette gauche  a tout intérêt à le laisser emmener son parti dans la débâcle.

 

François Fillon n’est –il pas finalement l’homme providentiel ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article