Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

François Hollande aurait renoncé à un second mandat pour une Sexe tape !!! (théorie complotiste)
Et si François Hollande avait renoncé à se présenter à un second mandat pour une simple affaire sentimentale. Cette thèse relayée par la presse d'extrême droite complotiste et par les services secrets russes est -elle dénuée  de fondement ? François Hollande est et aura été le Président normal que tout le monde connaît .Une vie sentimentale quelque peu tourmentée ,un vaudeville à la française .


Mais de tout cela ,aucun des Présidents de la République ,hormis le très pieux Général n'y a échappé . Les Présidents de la République ne sont que des hommes …Trump et les soi-disant vidéos compromettantes et demain François Hollande. Avec les nouvelles technologies et la miniaturisation des composants électroniques, on peut envoyer un drone ayant la taille d'un gros bourdon dans une pièce sans être repéré. C'est la réalité de ce début de siècle… tout le monde, y compris le Président peut se retrouver avec une violation manifeste de sa vie privée. Les États unis et l'ensemble des démocraties occidentales doivent réfléchir et prendre en compte cet aspect des choses sans se masquer la face. Ces vidéos ou ses photos résurgentes, réelles ou imaginaires ne peuvent être un frein à la libre expression.


En faisant du sexe, une arme atomique, la Russie ou des organisations terroristes pourraient influencer durablement notre modèle politique .Si nous ne voulons pas être les otages  de telles pratiques ,nous nous devons d'ignorer la vie privée ou en prévention ,nous devons exiger de tout représentant politique qu'il publie avec sa déclaration de patrimoine ,sa photo dans le plus simple appareil .


Tout chantage serait  inoffensif. Il nous faudrait attendre 60 ans pour avoir à partir d'aujourd'hui un calendrier des Présidents ou présidentes de la République .Nous serions dans la 6  République ou la première  Ré pudique .
Igor Deperraz  

 

François Hollande aurait renoncé à se représenter pour une "sex tape" ...théorie complotiste...

Commenter cet article