Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Flash info

Il était 23heures 30 à Paris lorsque nous avons appris la terrible nouvelle. Le Président des États unis  Donald Trump a ouvert le feu nucléaire sur la ville de Raqqa en Syrie.

L’attaque a eu lieu dans cette ville de 220 000 habitants pour « marquer au fer rouge les esprits chagrins qui prennent l’Amérique pour une bande de Petzouille » Le Président n’a fait aucun autre commentaire ,il a juste ajouté en début de matinée  qu’il fallait bien évité que l’argent du contribuable américain ne servent ’à entretenir les ferrailleurs » .

La bombe B 61-12, dans sa version téléguidée a été lancée d’un sous-marin atomique .Le Président Poutine n’a d’ailleurs fait aucune déclaration et n’a, semble il pas été étonné par l’objectif des forces américaine selon une source proche.

Nous ne savons évidemment pas ce qu’il en est sur le terrain. Si d’autres bombes ont atteint leur objectif.  Il est à craindre que le Président ne voulût pas s’encombrer de survivant qui gênerait son discours très circonstancié.

Le Président de la République française a soulevé le problème de la mobilisation générale, mais il semble que Washington ait  rassuré l’ensemble des capitales en indiquant que la lutte contre Daesh ne pouvait encore durer des siècles.

Dans le monde arabe, on relève  les propos d’indignation tout en nuance.

Donald Trump est le seul à pouvoir utiliser l’arme atomique sans qu’un tiers puisse être de concert avec sa décision.

200 000 morts qui devraient marquer les esprits et qui nous ramènent à notre propre turpitude .Des armes nucléaires..Pour quoi faire ? Si ce n’est pour s’en servir...

Quelques intellectuels ont bien pris la parole, mais dans l’ensemble, la communauté internationale est restée sous le carcan de la peur !

Jusqu’où ira Donald Trump. L’ONU a ouvert sa session plénière sous véto américain !!!

 

Igor Deperraz  Pour COO

Flash info//// Donald Trump lance une Bombe atomique sur Raqqa en Syrie !!!

Commenter cet article

anonyme 15/04/2017 12:33

je ne trouve pas l ineret de Donald trompe lancer ses a cause des servise secrets