Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

~~Voiture de police incendiée, honte à ceux qui se cachent derrière des foulards

La police …Ce sont des hommes et des femmes qui travaillent jour et nuit pour notre sécurité. Des femmes qui travaillent dans des conditions difficiles, des hommes qui encaissent tous les maux de la société .

L’assaut organisé de casseurs contre une voiture de police relève non pas du désarroi d’une jeunesse qui a de réels problèmes, mais d’un mépris total de la République et des valeurs fondamentales qui cimentent la Nation. La police, c’est aussi ce policier, qui range son arme alors qu’il est pris à partie par des fascistes de gauche.

Magnifique geste d’un simple flic face à cette barbarie qui ne cesse de monter depuis la place de la république, le barrage de Sivens ou Notre dame des landes. Ce ne sont pas des bombes incendiaires qui régleront les inégalités intolérables qui se développent dans nos sociétés, mais les fleurs contre des fusils qui amèneront à inverser les rapports de domination. Pacifique, comme ce geste admirable d’un homme qui choisit de ne pas faire feu.

Tous ces biens pensants qui ne cessent de menacer les photographes, les journalistes, les forces de l’ordre parce qu’ils sont les apôtres de l’intolérance et de la barbarie à visage couvert.

Igor Deperraz

Commenter cet article

Evy 19/05/2016 22:07

Bien triste ça ne devrais pas arriver bonne soirée bis