Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

~~ La confusion migratoire des Élites de la Nation

Ils viennent accueillis à bras ouverts, ils repartent sous la vindicte populaire. Ce sont les réfugiés de Syrie.

Il vient avec une politique de gauche, il repart avec un arsenal constitutionnel répressif et une loi du travail de droite voir d’extrême droite.

Il vante les bienfaits de l’énergie nucléaire et démissionne devant l’ineptie du projet EPR. Il nous parle de féminisme dans le journal "ELLE " et le lendemain,il offre une Légion d’honneur au prince saoudien.

Il propose comme priorité l’Éducation et l’oublie en chemin faisant.

Elle crie sur tous les toits que l’employeur indemnisera ses salariés qui choisissent de se rendre à vélo à leur travail et l’État, la fonction publique ne met pas en place ce qu’elle prône pour le privé. C'est Ségolène Royal

Il chasse la fraude fiscale et s’en met plein les poches en fraudant le fisc ,c’est un ministre ,le célèbre Cahusac.

François Hollande parle des excès de la finance et emploie un ministre Emmanuel Macron qui empoche un million d’euros lors d’une transaction avec le groupe Nestlé .Combien de siècles de travail pour un citoyen lambda?

Il déclare l’État d’urgence et oublie d’évoquer les failles des services européens dans la prévention des attentats. Il cumule un poste de Ministre de la défense et un poste de Président de Région .C'est Cazeneuve

On donne du radar automatique à tout va, mais on accepte Calais …les prostitués chinoises de Belleville et les Kalash des quartiers à Marseille. Etc.

C’est la philosophie de la confusion migratoire.

Igor deperraz

Commenter cet article