Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

photographie igor deperraz
photographie igor deperraz

~~François Hollande ne se représente pas à la Présidentielle ? François Hollande a décidé de ne pas se représenter à la présidentielle. Cette décision n’est pas le fruit d’une tactique ou d’un coup de tête, mais plus simplement d’une décision prise au début de son quinquennat. Si sa compagne de l’époque l’avait poussé à se jeter dans la bataille après le séisme DSK, le fin politique qu’il est a toujours su qu’il n’était pas un homme à supporter une défaite.

Dorénavant, il sait qu’il sera ancien Président à vie pantouflant tranquillement aux frais de la République à l’abri des conflits et des turbulences qui vont irrémédiablement secouer la zone euro et la gauche française. Quel Président et pour quoi faire ? Élu, et heureux élu, il devrait nommer un nouveau premier ministre de Droite dans une assemblée arbitré par les votes du front national. Dans le cas le plus pessimiste, il aurait la triste tache d’être le Président de la cohabitation avec un premier ministre du Front national !

Au fil des mois, de la déconfiture judiciaire de Nicolas Sarkozy, de la déroute de la gauche à la sauce Macron, il ne reste comme alternative crédible que Marine Le Pen ou Jean Luc Mélenchon . C’est aussi cela l’occident..Trump aux États-Unis, Mélenchon ou Le pen dans la patrie des lumières La faute à qui ? Pas aux Français comme le chantait le chanteur Renaud dans » hexagone », mais à la société du spectacle qui a érigé la débilité des réseaux sociaux et de la téléréalité en projet politique.

Nous y arrivons à la décadence de la Rome antique .Du pain ou des jeux Mélenchon ou Le Pen. Il a donc bien raison François Hollande de rentrer chez maman.

Igor Deperraz

François Hollande ne pourra pas pantoufler au Conseil Constitutionnel (Merci pour la précision de Didier)

Commenter cet article

burgener 25/02/2016 23:41

si vous voulez vous former allez sur http://petition-vote.com/historique/ si vous voulez des solutions allez sur http://petition-vote.com Pour la liberté de la presse. 1) revenir au franc 2) sortir de l'europe 3) fermer les frontières 4) foutre dehors les franc-maçons (grand orient de france- licra) 5) rire un bon coup avec dieudonné la crise c'est un complot. vive la démocratie d'étienne chouard

Didier 25/02/2016 23:12

François Hollande ne sera pas au Conseil Constitutionnel, la loi a été abrogée au cours de son mandat, Sarko sera le dernier président à bénéficier de ce régime...