Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Indignons-nous d’un État d’exception !!!

Que nous restera –il de l’idée de gauche après le passage de la génération Hollande ? Que l’on ait une posture de droite ou de gauche, le clivage politique a toujours donné du sens au bulletin de vote.

Que le Président de la République souhaite mettre dans la constitution des mesures discriminatoires entre français est un nouveau recul du bien-vivre ensemble.

A suivre les méandres de la pensée Hollandienne , on se prend de nausée. Un hold-up sentimental et idéologique de la pensée libre et ouverte sur le monde.

Rien ne sera plus comme avant dans notre République depuis la révolution culturelle des années 68.Nous voilà revenu à la triste époque du S.a.c ,des petits arrangements à la Charles Pasqua .Un état policier qui ne sert pas à nous protéger de l’islamisme et du terrorisme associé, mais de notre penchant naturel à vivre libre.

Un état policier sous jacent, souterrain qui traque et cherche sans jamais se découvrir .Une suspicion généralisée. Des moyens disproportionnés et erratiques pour mettre de l’ordre dans les esprits.

Soixante millions de français pacifiques et dix crétins auront eu raison de constitution .Notre âme juridique.

Que nous restera t –il après ce viol philosophique que l’état de stupeur et la sidération politique .nous serons sans voix devant la montée de front national. Nous pensions à la montée d’une conscience collective portée par Stéphane Hessel « Indignez-vous » .Nous recevons de plein fouet « Résignez-vous ».

Indignez-vous contre la réforme de la constitution et manifestons notre simple désir de vivre libre sans angélisme et sans redouter le nécessaire travail de police. Mais sans État d’exception dans notre table de lois.

Igor Deperraz

Commenter cet article