Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

L’État islamique(Gambie) soutenu par l’Europe, l’Union européenne dans les mains d’Allah le Tout-Puissant ?

Charmant petit pays qui se love le long du fleuve Gambie et qui exprime toute sa foi en Allah le tout puissant.

La Gambie est dirigée d’une main de fer par le Président Yahya Jammeh . La France possède une ambassade et ce charmant Président ne s’inquiète guère pour son pouvoir puisqu’il est fortement déconseillé de le critiquer sous peine de disparaître dans une geôle.

Pour se rendre en Casamance au Sénégal, il est presque obligatoire de le traverser et de verser son petit pourboire aux autorités du cru.

Une petite dictature comme on les aime chez nous, discrète, efficace et surtout qui se fond dans la politique africaine.

La Gambie est donc un État islamique proclamé ! Ce qui n’a pas empêché l’Union européenne de domicilié à Banjul, la capitale de cet état islamique la …COMMISSION POUR LES DROITS DE L’HOMME ET DES PEUPLES … Une réunion s’est tenue le 18 novembre 2015 au Kairaba hôtel sans que cela ne soulève beaucoup de questions.

Daech se voit qualifier de terrorisme, La Gambie d’Etat islamique ! Le Président Hollande fait la tournée des popotes pour intervenir sur un territoire qui n’est pas notre, la Syrie, mais fait la sourde oreille pour le plus petit État de l’Afrique de l’Ouest, ancienne colonie britannique que les Européens soutiennent…

Le ‘fou de Kanilai « s’en prend aux homosexuels, aux dissidents, pratique la torture et l’exécution capitale avec notre argent, versé par des aides communautaires divers.

Comment pouvons-nous combattre l’État islamique et au levant et laisser la Commission pour les droits de l’homme et des peuples dans un État islamique qui est un modèle pour Daech ?

Les droits de l’homme ne seraient-ils universels que sur le sol européen et nord-américain ?

Igor Deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article