Ou trouver un fusil d'assaut ,des grenades...Les bonnes adresses

par igor deperraz  -  25 Novembre 2015, 20:37  -  #fusil d'assaut à vendre

Ou trouver un fusil d'assaut ,des grenades...Les bonnes adresses

J’ai commandé un fusil d’assaut sur internet pour moins de 30 euros. Les bonnes adresses

J’ai commandé au Père noël la panoplie parfaite du terroriste, fusil d’assaut sonore et grenades pour moins de 30 euros .L’avis des sites internet ou les recommandations d’une des plus grandes enseignes de jouet françaises est sans ambiguïté…De 3 ans à … 8 ans

Dans ma boîte aux lettres, des fusils qui sont la réplique exacte d’une grande marque de pistolet, des munitions et autres accessoires.

Le père Noël va certainement devoir contourner les points de contrôle renforcés depuis l’État d’urgence pour transporter dans sa hotte ce qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un arsenal militaire.

On peut répondre que la mobilisation et la solidarité s’affichent par une recrudescence des recrutements militaires .Le retour du drapeau français à nos fenêtres .De bonnes initiatives citoyennes qui renforcent la cohésion nationale.

Mais n’est il pas précoce de mettre sous un sapin de telles armes fussent- elles factices ? Non seulement ces catalogues sont épluchés par notre jeunesse, mais comme l’écrit un site internet de vente à distance … « votre enfant part en intervention dans votre salon »La grande récré.

Curieux état d’exception qui limite des libertés publiques et tolère que ces bambins de trois ans s’amusent à balancer des grenades et tirer dans le salon de leurs parents pour faire comme à la télé.

Non seulement ces petites têtes n’ont pas l’âge de discerner qui est qui et qui fait quoi, mais il y a un risque de confusion dans leur esprit.

Ces produits d’origine asiatique prennent des allures de « plus vrai que vrai » quelle société morale veut –on ? On peut comprendre que les petites filles et garçons veulent jouer à la guerre, mais ces armes ne devraient-elles pas être interdites à trois ans et surtout ne devrait-on pas obliger les fabricants à leur garder une apparence de jouet. Effet sonore, réplique …Les couleurs de la France à nos fenêtres : oui …des grenades et des fusils d’assaut sous le sapin de Noël ….

Igor Deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :