Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Les femmes du président portées au nu

On adore les compagnes des nouveaux Présidents de la République ! Non parce qu’elles posent parfois dans le plus simple appareil, mais parce qu’elles font évoluer la fonction présidentielle. Valérie Trierweiler évoque des propos de son ex fustigeant les « sans dents » …ambiguës, très ambiguës.

On reste pourtant sur notre faim. Avouons-le entre nous, ce livre à l’eau de rose est désuet, comme le serait la lecture des liaisons dangereuses de Laclos. On veut du sexe ! Du X en 3D.

On attend un Président en levrette sur un scooter dans le garage de l’Élysée. On veut des photos volées de tous ces faits d’armes à la une de Paris match. Dans notre monde d’image et de faux semblant, il n’y a plus que les histoires de fesses qui font monter l’audience.

Que se passe t -il donc au plus au sommet de l’État pour que celui qui détient des pouvoirs extraordinaires s’amuse à jouer les seconds rôles dans les plus mauvaises séries télés.

Merci pour ces moments est il la première partie d’une deuxième mettant en image les ébats et les fariboles de celui dont on ne sait plus comment l’appeler .Parce qu’il faut aussi le dire très vite dans cette histoire à rebondissement, on ne sait plus à quel sein se vouer.

Igor Deperraz

Commenter cet article