Nicolas Sarkosy nu

par igor deperraz  -  22 Septembre 2014, 15:49

Nicolas Sarkozy se refait une santé…

Comment lui faire confiance après deux ans et demi d’absence pour sortir la France de sa faiblesse? L’exercice télévisuelle était osé, mais malheureusement l’enchantement ne faisait plus effet. L’ancien Président de la République française avait du mal à faire oublier la longue litanie de ses mises en cause dans des affaires judiciaires et financières.

Bref…on y croyait plus ! Certes la gouvernance hollande avait miné le moral de la gauche, mais l’alternative qui s’offrait à nous n’apparaissait pas plus joyeuse .pourquoi devrions-nous nous résoudre à partir à la retraite à 62 ans ! Pourquoi serait-il utile que nos facteurs ne passent plus dans les campagnes pour boire un chti canon ! N’y aurai-t-il pas de création d’emploi si les grands entrepreneurs fuiyaient demain massivement à l’étranger…*

Et alors Devrait -on se contenter comme en Allemagne d’être payé un euro par jour pour distribuer des prospectus pour que tout le monde ait un emploi. Tous payer un euro par jour et n’en doutons pas Nicolas Sarkozy trouverait les fonds nécessaires à la fin du chômage.

Comment tout cela va se finir ? Avec un Nicolas Sarkozy croyant comme Jésus à son retour et se retrouvant à faire campagne depuis sa cellule de la Santé. Le retour de l’ancien maire de Neuilly est pathétique et peut être tragique .comment pourra il supporter un tel rejet de ses propres fidèles ?

Igor Deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :