Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

France inter dans le poil

9% d’audience en juin pour France inter justifie il le départ de Mermet, Mitterrand ,Lodéon ?Certes il est nécessaire de faire place aux jeunes ,certes ,l’auditeur peut avoir le goût de la nouveauté, mais faut-il sombrer dans la facilité sur une radio de service publique !

Pour faire de l’audience France inter peut faire appel à des chroniqueurs qui déclineront à longueur d’antenne les blagues habituelles néosexuelles, mais on se demande alors s’il est toujours nécessaire d’avoir une radio de service public. Avec cette philosophie de l’audience, les écoles serviront des frites à tous les repas et les hôpitaux distribueront de l’opium aux portes des urgences. Laurence Bloch, nouvelle directrice de France inter après le présomptueux Philippe Val veut donner au plus de 60 ans une radio molle.

Une position présidentielle qui fera plaisir au pouvoir, mais les pauvres auditeurs qui n’ont la chance de pouvoir prendre leur retraite à 60 ans pour cultiver tranquillement leur jardin en écoutant le poste Radiola juché sur l’arrosoir seront bien désappointés .France inter est à la dérive et il ne restera bientôt plus que les maisons de retraite à diffuser les émissions de la maison de la radio .et dire que l’on va regretter Philippe Val …Ainsi font font font les petites marionnettes

Igor Deperraz

Commenter cet article