Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Enceinte jusqu’au prochain coup !

Au-delà des 12 semaines de grossesse, la peine de prison sera dorénavant suspendue, c’est une mesure de bon sens pour l’enfant, mais cette bonne idée humaniste va-t-elle ouvrir un nouveau marché de la femme enceinte …Actuellement 26 enfants de moins de dix-huit mois vivent en prison sans avoir commis eux même un crime ou un délit.

Si cette impunité pénale votée par l’Assemblée nationale le jeudi 5 juin apparaît comme juste, elle pourrait rapidement déboucher sur « l’achat » de services ou la mise enceinte de femmes de délinquants pour réaliser de bon coup. Le grand banditisme pourra dorénavant charger les landaus avec cent kilos de cocaïne. Les fabricants vont devoir s’adapter et augmenter la résistance de leurs poussettes. Cette mesure pourra être aussi discriminatoire envers les autres femmes …

Après cinquante ans, elles ne pourront plus empoisonner leur mari ! Cette mesure est d’autant plus contradictoire que cette réforme avait au départ pour but d’humaniser les prisons .Hors rien n’empêchait le législateur de voter pour la prison ouverte pour toutes les femmes enceintes. Une mesure qui aurait pu se généraliser à l’ensemble de la population carcérale dans le cadre d’un contrat donnant donnant. Une chose est certaine : les rustres qui ne se levaient pas pour laisser leur place aux femmes enceintes sont prévenus…ils risquent d’être abattus sur le champ .

Une mesure qui pourrait entraîner le grand retour du civisme !

Igor Deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article