Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

François Copé est-il un intermittent du spectacle qui s’ignore

L’UMP est au bord de l’implosion, le PS n’en finit plus d’agoniser, les syndicats se cherchent…DSK essaye de se racheter une bonne conduite pendant que Nicolas Sarkozy est toujours empêtré dans ses multiples affaires. François Hollande … Jean François Copé …La dette bancaire de l’UMP …70 millions d’euros…

On pourrait encore aligner d’autres poètes de la brouille comme Jérôme Cahuzac, Édouard Balladur. A ce rythme de dérèglement moral, au lieu de remporter la coupe du monde de football, nous ramerons la coupe d’une de ces Républiques bananières qui ont fait pendant des décennies le succès de l’Amérique latine.

Le front national essaye de se faufiler discrètement dans cette débâcle généralisée en normalisant son discours ….Excluant son guide historique, Jean marie Le Pen de son site internet. La France politique est un champ de ruine politique qui est du en partie à son manque de transparence, mais aussi à sa professionnalisation.

Il serait intéressant de limiter les mandats électoraux pour éviter que l’on découvre tous les dix ans des scandales insupportables pour la démocratie. Place aux jeunes..

Igor Deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article