Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par igor deperraz

Chabal et Manuel Valls en papillote

L’homme des cavernes, Raspoutine ou l’homme qui valait 1 million d’euros de contrats publicitaires prend sa retraite à 36 ans. Un bel âge pour partir à la pêche .Chabal ,ce n’est pas que de la viande sous vide ,c’est un lascar d’ 1metre 91 et 113 kilos. Lorsqu’il plaque en 2011 Chris Masoe et percute Ali William des Old black…les deux joueurs se demandent s’ils ne viennent pas de rencontrer le Yéti français !

Au-delà d’une gueule, d’un paquet de muscles et d’une tète bien faite, le natif de Valence aura tout fait pour redonner au rugby ses lettres de noblesse. Personne ne peut échapper à l’homme des cavernes .Chabal a imposé le rugby aux médias et aux jeunes. C’est en soi une belle réussite.

On peut lui reprocher d’être devenu un top modèle, une star nourrie au million d’euros …Le rugby lui doit beaucoup. Pour concurrencer le foot et ses paillettes, Raspoutine aura redonné un peu de rêve à un sport qui n’a pas encore…sa place parmi la jeunesse et à l’école !

C’est donc une carrière exceptionnelle et un homme d’exception qui a terrorisé les old black et empêchée de dormir les petits garnements qui faisaient des bêtises …Attention si tu n’es pas sage …Chabal…

François Hollande aurait été inspiré d’en faire son premier ministre. Un homme qui pratique l’art du placage avec une telle conviction aurait très certainement pu engager la France vers un avenir plus audacieux. Nous éviterons de lui serrer la main en guise d’au revoir. 113 kilos… ça fait réfléchir

Igor Deperraz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article